Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 10:38

J’ai oublié de vous préciser hier, dans ma vertueuse indignation à souligner que prendre du repos dès ce lundi  sous prétexte qu’il était la veille de la veille de Noël était une hérésie (même si, vu la période, on peut envelopper l’initiative de toutes les étiquettes racoleuses et bien-pensantes que l’on juge de bon ton) – oui, j’ai oublié de vous donner rendez-vous pour aujourd’hui. Je sais bien que certains d’entre vous – en tête les deux du fond là-bas, pas la peine de les citer, tout le monde comprend, mais peut-être aussi d’autres, mes belins-belines -  vont se réjouir d’avoir un jour de rab et faire avec mon blog comme si la veille de Noël c’était déjà férié, donc comme si je ne m’étais pas évertuée vaillamment à honorer mes contrats avec scrupule. Ecoutez : s’il se trouve de mes chouchous  parmi ceux-là, ne me le dites pas, j’aurais trop de chagrin pour terminer l’année. Je vous dis donc – si vous êtes là, présents au rapport – bon réveillon  et joyeux Noël demain, on se retrouve le lendemain, sauf si j’ai décidé de prendre le 26 décembre comme congé à l’anglaise. Après tout, vous verrez bien. A plus ! (vous voyez si je suis branchée…).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens