Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2018 4 11 /01 /janvier /2018 10:39

         En accrochant par erreur au passage TF1 (dont après il est impossible de se décrocher - quelle emprise de ses mécaniques sur le racolage des ouailles!) je tombe sur un bout de programmation culturelle. Et là, mes belins-belines, je tombe sur une cause de grand chagrin pour moi : leur annonce comporte trois noms sublimes, et leur horaire ne me convient p)as! Imaginez, mes agneaux : dans le même film, Bruce Willis, Silvester Stallone et Schwarzenegger ! Un régal de rois,; si on n'a pas peur du pléonasme... Je vais me ronger à imaginer ce que ça peut être, l'intensité intellectuelle de ce trio magique. Tous les trois alliés? conjurés? ennemis? s'espionnant les uns les autres? Tous les paris sont ouverts, et moi je me désole. Il n'y a que la musique dont je n'ai pas vu le compositeur. Je proposerais de tout mon coeur Johnny Hallyday, un musicien qui a failli être de chez nous et qui a chanté toute une carrière en grattant sa guitare - vous voyez qui je veux dire? Je suis sûre que, vu ses performances vocales, il devrait sur le plan mélodique faire merveille. Alors fermez les yeux et imaginez ce que serait la partition musique concoctée par ce géant de la chanson pour ses collègues les géants du cinéma. J'aurai du mal à me consoler de ne pouvoir pour diverses raisons assister à pareil spectacle. Ah! Voir ça et mourir....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens