Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2020 2 17 /03 /mars /2020 15:53

L'IRRESPECT DES CONSIGNES

 

          Certes on nous a tellement menés en bateau depuis plus de deux ans, on nous a tellement enfumés pour que nous ne percevions la vérité qu'une fois trop tard, on nous a si souvent dit Oui pour immédiatement nous prouver qu'il fallait entendre Non, qu'après tout, s'il y a de l'incrédulité à prendre pour évangile les mesures toutes récentes de confinement, on pourrait presque comprendre ce scepticisme qui par nature touche à une rébellion de bon aloi. Toutefois on ne peut se défendre d'une certaine consternation (c'est le terme que j'ai entendu prononcer ce matin à plusieurs reprises par les autorités consultées) devant l'apparente incompréhension des récalcitrants. Il ne s'agit pas de désinvolture, comme ce week-end on pouvait encore la déceler chez les promeneurs ou consommateurs aux terrasses, mais d'une espèce de vue bornée "Touche pas à mon programme, il faut d'abord que je fasse des provisions". De même "Je veux bien me confiner, mais dans ma famille" : d'où ces cohortes de voyageurs lourdement chargés qui à Saint-Lazare ou Montparnasse ou Gare de Lyon allaient s'établir en Zone Non Occupée '(comme on aurait dit aux tristes jours de guerre de mon enfance). Sauf qu'en masse les porteurs de virus vont transférer à leurs parents de la campagne la contamination non encore parvenue jusque là, ce qui contrevient formellement aux consignes données et serinées. On pourrait dire amèrement que c'est un juste retour des choses, cette communication qui ne passe jamais comme il faut, mais le coeur n'est pas à faire des réflexions de ce genre, même amères.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je veux profiter de cette occasion pour remercier un grand homme appelé le Dr Ajayi, il est un lanceur de sorts et son travail est très efficace, il m'a aidé à reconquérir mon mari après un an et quelques mois de séparation avec ses pouvoirs de sorts qui lui ont été transmis. par ses grands ancêtres, mon mari a quitté la maison en me laissant seuls avec nos deux enfants sans aucune explication, je l'ai supplié de rentrer à la maison mais il ne m'a pas écouté, je suis même allé voir sa famille mais il leur a aussi fait la sourde oreille , puis quelque chose m'est venu à l'esprit que ce n'est pas ordinaire, j'ai cherché de l'aide partout jusqu'au jour de la foi, j'ai lu le témoignage d'une dame appelée Maria, elle a expliqué comment le lanceur de sorts le Dr Ajayi l'a aidée à retrouver son homme et a laissé tomber son contact i a pris le numéro et a écrit le Dr Ajayi. J'ai expliqué ma situation et il m'a dit de ne pas m'inquiéter et m'a dit ce qu'il fallait faire pour que mon mari rentre à la maison, après quelques jours, mon mari a appelé mon téléphone et s'est excusé le jour même où il est rentré à la maison et nous vivons heureux. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, contactez le Dr Ajayi sur Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com pour une solution rapide.
Répondre
A
Tout cela grâce au Dr Ajayi, j'ai pu retrouver mon mari, tout cela semble être un rêve quand c'est arrivé parce que nous avons été séparés pendant près d'un an et cette période a été parmi mes pires moments de la vie parce que j'aime vraiment mon mari. Je l'ai mis dans un sac pour qu'il rentre à la maison avec moi et mes enfants, mais il a refusé. Mon amie Doris m'a dit comment elle avait réussi à reconquérir son mari avec l'aide du lanceur de sorts Dr Ajayi parce qu'ils allaient divorcer, elle a dit qu'il l'avait aidée à ramener la paix dans sa maison, je n'ai pas d'autre choix que de donner le lanceur de sorts Dr Ajayi a essayé, je lui ai écrit sur son numéro WhatsApp: +2347084887094 et lui ai expliqué les choses. Il m'a dit d'être calme et certaines choses qui devaient être faites pour regagner ma maison j'ai suivi ses instructions, après trois jours du sort mon mari est rentré avec un gros ours en peluche et m'a demandé de lui pardonner pour tous ses torts et de cela aujourd'hui encore, ma famille a été remplie d'amour. Contactez le Dr Ajayi, le lanceur de sorts aujourd'hui, il a des solutions à tous les problèmes de la vie, ne soyez pas timide avec vos problèmes, vous devez le contacter sur WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com pour une solution durable.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens