Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2020 5 09 /10 /octobre /2020 10:51

SOIN DES YEUX

 

          "Vous ne pouvez pas savoir, me disait il y a longtemps un vétérinaire, ce que l'abondance et la régularité des gouttes dans les yeux peuvent faire de petits miracles". Je ne me rappelle pas l'avoir constaté dans les yeux de mes chats, mais je suis toute prête à accepter la véracité de cette déclaration pour moi-même. Les trois gouttes d'Artelac par jour ne devaient pas s'être révélées suffisantes, bien que prescrites '(et plus ou moins docilement respectées) depuis une bonne dizaine d'années. On vient de m'ajouter de mettre une goutte d'un nouveau machin uniquement dans l'oeil droit, mais trois fois par jour aussi. J'ai négligé de demander si deux produits pouvaient être administrés en même temps ou s'il y avait risque d'explosion et vais tâcher de me débrouiller toute seule  sans plus attendre. J'ai donc le choix entre deux types de saucissonnage dans ma journée : soit trois fois une goutte dans les deux yeux plus trois fois une goutte dans un seul oeil, soit trois fois une goutte dans les deux yeux en intercalant à mi-course trois gouttes dans l'oeil gâté (je veux dire bien sûr chouchouté par sa ration particulière de fortifiant, mais on peut interpréter le mot différemment, moi je n'ose pas me prononcer). Sur le papier tout cela a l'air bien arrangé, facile à suivre, bien clair en tout cas ; reste à savoir ce que j'en tirerai dès que je mettrai ce nouveau régime oculaire en pratique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Courage!
Répondre
D
Bref encouragement, ma Kate! Mais j'y devine toute une grosse affection.

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens