Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2020 4 24 /12 /décembre /2020 10:15

BILAN " IN THE MOOD"

 

          D'accord, d'accord : il ne s'agit plus d'une marche à cloche-pied, d'un franchissement de gué où seules manquent une ou deux pierres. C'est vrai, j'ai négligé mon blog toute cette semaine, fort occupée que j'ai été à divers travaux d'urgence. J'ai toujours l'espoir de pouvoir compenser, mais mais mais... En tout cas, ça ne s'est pas trouvé ces temps-ci et je suis très honteuse de mes insuffisances (j'en ai aussi en fer et en globules rouges, mais ces dernières sont plus faciles à traiter avec quelques comprimés et des compléments nutritionnels que mes dispositions congénitales à toujours repousser ce qui devrait être fait sur le champ). Cela dit, je trouve; d'après les éléments télévisuels dont on nous abreuve, que bien des gens sont partis pour des vacances auxquelles théoriquement personne n'avait droit, et je m'étonne qu'on leur ait permis de transporter ailleurs leurs potentialités de contamination, au risque de détruire l'effet (théorique lui aussi) des confinements et autres couvre-feu. Ces prétendues fêtes vont avoir un caractère bien spécial : dîner avec les poules, pas plus de six à table, pas d'embrassades ni d'épanchements débridés sous les chapeaux de gugusses et les langues de belle-mère. Les jeunes générations seront blousées, et qui peut leur garantir que l'an prochain tout sera normal de nouveau, une fois tout l'univers vacciné? Après tout, on  peut toujours espérer. C'est ce que je fais en ce 24 décembre en pensant très fort à vous, mes belins-belines, tous et toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
nous aussi, belins ou belines (je suppose), espérons encore (et toujours) et savons que l'avenir sera joli - de bonnes fêtes (je suis un peu en retard, mais c'est que moi aussi par d'autres chats etc...) à vous amie blogueuse
Répondre
D
Nous avons tous deux des chats, nous les fouettons de même : cela laisse bien augurer d'une année satisfaisante! Merci de ces bons voeux, les miens sont empaquetés dans toutes mes amitiés.
A
très affectueuses pensées pour vous aussi, chère Dame Lucette!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens