Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2021 6 11 /09 /septembre /2021 15:18

LIVRAISON A DOMICILE

 

          Je continue à me battre, histoire de jouer les grandes filles affranchies, avec Intermarché pour les commandes livrées à domicile. Il me faut déjà du temps pour me repérer sur Internet, on ne vous demande rien au départ, ça s'enclenche assez bien, une fois que vous avez trouvé l'accès aux rayons et le coin du panier (en haut à droite) que vous voyez se remplir en même temps que la note s'arrondit. Ils ont prévu les démultiplications : quand résignée de ne rien trouver de ce que vous voulez dans le rayon épicerie sucrée, vous tentez de peaufiner sur cafés et thés, l'espoir renaît, d'autres produits défilent, bredouille tout de même pour finir - mais non! Un nouveau clic sur Voir d'autres produits, et un nouveau défilé commence. On m'a fait ça quatre fois de suite avant que je puisse trouver mon thé habituel. La même chose se produit pour les légumes ou les fruits, le genre exotique s'atteint au deuxième ou au troisième défilé. Quand votre panier est plein et votre compte en banque vide, vous demandez à finaliser la commande, autrement dit la régler. Alors commence la vraie bataille : vous donnez vos identifiants et mot de passe (vous les avez fait accepter sans problème la dernière fois, c'est enregistré tout ça, et le N° de portable et le N° de votre compte bancaire). Eh bien ça marchait la dernière fois, aujourd'hui ça marche plus. Humblement prenant la responsabilité personnelle de l'échec, vous vous appliquez et recommencez les opérations jusqu'à l'écoeurement absolu. Pourquoi ça marchait avant? C'est qu'il y avait quelqu'un d'autre aux commandes...

Partager cet article
Repost0

commentaires