Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2021 4 02 /09 /septembre /2021 11:40

MANQUEMENTS A L'APPEL

 

          Encore quelques lacunes - les médicaux l'emportent sur la littérature! Non qu'il y ait péril en la demeure au chapitre santé, mais tout simplement avec la rentrée (tout le monde était donc parti?) tout le monde se remet, soit la corde  autour du cou, soit à la disposition des clients '(les deux choses peuvent d'ailleurs se combiner). Les yeux (à quatre mains donc deux spécialistes), les oreilles (entre clinicien et techniciens des prothèses), le bilan  gériatrique semi annuel, le renouvellement des remèdes mensuels, cela fait autant de démarches, autrement dit pour moi qui ne me bouscule pas trop un agenda tout zébré. La littérature n'est pas oubliée, of course! Le salon du livre des 7 et 8 août repoussé aux 17 & 18, l'enlèvement le 23 - après huit ans, oui huit ans - des cartons pleins de livres qui constituent la donation de tout ce qui, en manuscrit ou imprimé, correspond à mon activité  d'écrivain, créent par la mobilisation des préparatifs une tension débordant largement les dates d'effervescence elles-mêmes. Tout ça pour vous dire, mes belins-belines (et vous allez trouver qu'aujourd'hui y a pas gras, et vous aurez ma foi raison) pour vous dire que tout va bien  et que je reprends incessamment la plume informatique. Vous n'avez qu'à imaginer que je viens de traverser un bref accès de méditation transcendentale : vous allez voir comme c'est facile alors de pardonner respectueusement mes silences.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
on pardonne, en effet, et respectueusement - on demande de la même manière si cette donation serait à l'IMEC (8 ans, quand même...)
Répondre
²
Quest-ce que c'est que l'IMEC ?(institut médical d'examen clinique?
A
Nous pardonnons. Respectueusement, bien sûr :-)
Répondre
D
Merci de votre compréhension (comme on dit au client quand une commande arrive en retard) et de votre réserve de respect. Amitié vive.