Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2021 4 30 /09 /septembre /2021 13:59

UNE NOUVELLE ATTENTE VAINE

 

                    Pour la petite histoire et l'exigence de la vérité, alors que je croyais ma réclamation à mon administration assez énergique pour obtenir le déverrouillage immédiat de ce qui bloquait mon nouveau mot de passe, donc l'envoi de mes trois blogs qui s'impatientaient dans les coulisses, j'ai obéi aveuglément à l'indication sibylline fournie par ce qu'on appelle l'aide, ou l'assistance (deux termes semblables, de signification identique pour faire savoir qu"on se fout de vous mine de rien). Tout reste donc verrouillé, c'est-à-dire que je ne peux faire partir aucun de mes blogs en attente, et que ça risque de durer un bon moment puisque la dépanneuse expérimentée qui a fonctionné aimablement pour moi hier n'a pu que me faire recopier la fugitive indication du code privé de mon administration prétendument à visage humain (oui : à durée éphémère pour simplifier les choses) grâce auquel j'étais censée "leur" expliquer ce qui commençait à m'échauffer les oreilles. Rien n'a marché, bien sûr.  Ce qui fait que le quatrième blog en panne d'émission vient à l'instant de se terminer : le voilà,  il prend piteusement la queue, il attend un miracle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens