Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2021 1 18 /10 /octobre /2021 14:45

PAS DE RAISON DE S'ARRËTER

                    Eh!bien voyez la vérité, ou du moins l'à-propos, de mes gazouillis tout récents! Nous avons franchi hier le cap des 5.000 blogs,  et tout s'est passé de la manière la plus sereine. Rappelez-vous ce que je disais à ce propos : faudrait-il continuer,  cela ne serait-il pas vraiment trop présomptueux,  en quel état de neurones atteindrais-je ce niveau, ne devrais-je pas plutôt me préparer à plier bagage, c'est-à-dire fermer l'ordi et lui mettre enfin sa petite housse japonaise comme on recouvre les meubles de draps avant un grand départ qui laisse tout de même tous les meubles en place? Je pense même que j'avais émis l'idée d'un referendum sur la question, histoire de consulter les gens en prétendant qu'on fera cas de leur avis sans du tout en prendre le chemin. Nouvelle illustration des pratiques habituelles mise en exergue par ma sagacité : le referendum non, plus je n'en tiendrai pas compte. Il se trouve que les incertitudes dont  je pouvais m'angoisser il y a six ou sept mois n 'ont plus lieu d'être, tout va parfaitement bien sur l'ensemble du front, pourquoi donc ne pas continuer sur la lancée actuelle? Fi du principe de précaution constipant : on continue, je continue,  continuez avec moi si vous voulez me causer de la joie, la balle est dans votre camp. Il sera toujours temps pour vous, mes belins-belines, de cesser tout commerce avec moi quand mes gazouillis seront devenus in- compréhensibles et indéchiffrables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vous lire est une joie.....
Répondre
P
continuons ce commerce,donc- et merci à vous
Répondre
A
non, pas de raison de s'arrêter :-)<br /> je vous embrasse!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens