Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2022 1 04 /04 /avril /2022 11:15

LE MERCI DE LA REINE

 

                    Tous ces messages de fidélité et d'affection que j'ai reçus dernièrement m'ont été,  d'abord une joie pleine d'émotion, ensuite un en- couragement dont j'avais peu deviné la puissance. "Vous m'êtes essentielle ainsi qu'à tous vos belins et agneaux qui vous suivent et vous espèrent éternelle..."'  envoyé  du coeur depuis le Canada : c'est une cerise bienvenue sur un  gâteau déjà tout plein de témoignages plus bref et concentrés mais de même teneur chaleureuse.... Me voilà remise sur pieds,  réenfilée dans ma peau d'origine (la peau dont me revêt chaque incident d'inconscience ou d'aphasie est certes celle qui frappe le plus  -  c'est si voyant qu'on ne m'entende plus, pourrais-je dire ... - mais elle m'est étrangère et dès que je la quitte je l'oublie totalement). Il n'y a plus qu'à continuer ainsi, jusqu'au prochain incident (que les médecins prévoient imparable  sans pouvoir mettre une étiquette à mon  mal mystérieux) . Je reste dans mon statu quo, après beaucoup d'hésitations et de controverses souvent douloureuses. Ce que je connais comme quotidien plein de bonne humeur va bien durer quelque temps encore ... Retroussons nos manches,  ça facilite la défense.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Dame Lucette toutes ces épreuves malencontreuses ne vous ont pas enlevées votre humour caustique et votre joie de vivre. En vous souhaitant un rétablissement durable. Attention aux arnaqueurs et aux médecins (parfois les mêmes)! Cordialement Denis.
Répondre
A
Je vous embrasse!<br /> (et pour ce qui est des arnaqueurs du billet précédent, je suppose que ce qui est le plus douloureux, c'est de s'être fait arnaquer, et pas le prix que ça a coûté?)
Répondre
D
Fine psychologue, vous avez deviné où le bât blesse le plus! C'est vrai : tout le monde autour de moi connaissait le truc du détournement de la ligne pour faire payer à autrui les longues conversations avec l'étranger, mais mon ignorance m'exposait à l'arnaque! Heureusement, le contact établi avec SFR, fait immédiatement, a permis de tout annuler.. Ma naïveté s'en est bien tirée, c'est une grande chance. Merci de tout coprendre et deviner si bien! Je vous embrasse.

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens