Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2023 2 26 /09 /septembre /2023 10:24

AGITATION

         

          En dépit de mon  anémie qui rend souvent pénible le moindre geste que je dois faire, il me faut m'agiter pas possible autour de cette transfusion  attendue.  Figurez-vous qu'elle est bel et bien  programmée au Centre de Gériatrie de Champmaillot, mais même si on  m'y attend de pied ferme il me faut brandir les résultats d'une dernière analyse de sang exécutée 48 heures avant l'opération . Informée lundi  matin  de cette exigence, j'ai dû  quémander un e ordonnance à mon  médecin , passer la prendre ce matin  en  taxi, avant de la livrer aux bons soins de l'infirmère qui vient demain  matin  (48 h au préalable) , après âpres  négotiations  le laboratoire dont le programme était déjà arrêté. Ouf! J'ai combiné et exécuté tout ça en  un  temps record. Qu'est-ce que j'aurais bien pu faire si j'avais de l'anémie?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Lucette,<br /> C'est un plaisir de lire vos mésaventures. Belins, belines ? J'en suis. Et j'ai même rameuté quelques de mes amis. <br /> Au plaisir,<br /> Laurent
Répondre
A
c'est fou ces exigences qu'il faut régler toute seule en un laps de temps si réduit!<br /> et oui, vous avez "assuré", comme dit la pub :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens