Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2023 2 12 /09 /septembre /2023 10:48

SANS SIGNE DE VIE

 

          Figurez-vous, mes belins-belines, que la plus fidèle de mes suivants,celle  qui tous les quinze jours me téléphonait pour discuter plus librement et plus longtemps avec moi semble avoir cessé de m'appeler. Sans doute sont-ce là  des représailles pour les caprices de ma régularité de production : je dois dire que pendant cette canicule qui ne veut pas finir  je suis transformée en zombie, non seulement dans l'apathie la plus totale mais en outre avec l'arrêt de mes fonctions cérébrales et neuroniques, donc sentimentales et rattionnelles .Que voulez-vous que j'exprime en  ces cas-là? Donc un long silence. Mais j'ai du chagrin  que mon amie n'ait pas voulu sauter par-dessus un obstacle dont elle semblait d'habitude ne faire aucun cas... Il faut croire que tant va  la cruche à l'eau qu'à la frin elle se casse. Mais qui saurait raccommoder les pots cassés? ce serait me ren dre un  vrai service.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle coïncidence ! Je te téléphone aujourd'hui avant d'avoir lu ton blog !!! Oui je t'ai négligée un peu non pas parce que je suis fâchée ni désintéressée mais parce que le temps file à une telle allure que je ne le vois pas passer ! Je vais reprendre mes bonnes habitudes, promis ! Je t'embrasse
Répondre
N
Bonjour Madame Desvignes <br /> Très heureuse d’avoir eu le plaisir de vous avoir rencontrée samedi 9/9 au Cloître Saint Vincent <br /> Et avoir eu l’honneur que vous me dédicaciez vos livres <br /> <br /> J’avais pris une photo de vous et contacté la bibliothèque de Chalon pour qu’elle vous parvienne <br /> <br /> J’espère que vous l’avez bien reçue <br /> <br /> Vous êtes vraiment un être lumineux <br /> <br /> Bien cordialement <br /> Nelly Guilloux

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens