Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2023 5 24 /11 /novembre /2023 11:42

SURPRISE

 

          Figurez-vos que j'ai eu la grande surprise d'apprendre du coiffeur chez qui j'ai mes habitudes qu'il avait consulté non seulement Wikipedia (découvrant avec  une espèce d'effarement ce qe j'avais pu faire et publier), mais aussi mon blog, dont il n 'a pu d'ailleurs avoir qu'une décourageante approche étant donné le peu de soin que je mets tous ces temps à choisir mes sujets. Un coiffeur qui lit mon  blog! Je sais de source sùre qu'il ne s'agit  que d'un  geste de curiosité, qu'l n'a aucune raison ni aucune intentio, de voir quotidiennemen t ce que je pense de la dernière pluie. Inutile même de lui suggérer tous les sujets abordés avec vous, mes belins-belines.   Mais tout de même Un coiffeur... J'en ai éprouvé une espèce de fierté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J’aime beaucoup cette fierté finale !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens