Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2023 1 25 /09 /septembre /2023 11:31

 

BAVARDAGES

          J'arrivau bout du bout et je découvre que je ne me connaissais ^pas encore. Qu'est-ce que c'est bien  que cette fièvre qui me prends,   de me rappropcher de mon ordi pour des causettes sans raison? Je n'ai rien à vous dire, mes belins-belines,  puisque je veux vous épargner la transfusion qui s'approche  pour contrarier la grande anémke qui m'est tombée dessus  aussi  brutalement qu"un Covid Je menais mon train de vie vaillamment  depuis un an  que j'ai retrouvé mon ancien métabolisme, celui d'avant  ces  trois ou quatre années funestes  (je ne sais pas si physiologiquement ça peut se faire)  et, donc, en suivant ma voie de Taureau, continuais  brament sans m'inquiéter. La chose

ne m'a  pas coincée en  douce, à  pas de velours - un jour vous pétez le feu, le len demai vous n'avez envie de rien  - mais soudainement, vraiment comme une brute. Du coup tout le monde s'affaire : ordonnances précipitées, prises de sang,  en série, jugements sévères,, consultations inévitables. C'est vendredi qu'on me transfuse :  vous allez voir par la suite si je n'ai pas pris un  teint éclatant!

Ei je m'aperçois que je vous ai quand même parle de moi et de ma santé!)

l

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je vous souhaite une bonne "pinte" de ferritine et de tout le reste qui vous manque éventuellement!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens