Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2023 4 21 /09 /septembre /2023 13:03

PRECAUTIONS

 

 

          Je reprendrais bien goùt au blogging si j'étais sûre qu'il y ait quelqu'un au bout du fil. Je me sens bien  sûr coupable de mes irrégularités d'émssion, mais tout de même il me semble que ce petit commerce dure depuis trop longtemps, qu'il a fini par lasser les uns et les autres et finissait par être une sorte de litanie de santé personnelle. Oh! je comprendrais fort bien  cette désertion  d'un public dont l'alimentation spirituelle est devenue médiocre faute de vigueur et de fraîcheur dans l'inspiration à la source. Et pourtant il y a peut-être ici ou là des  bloggueurs amis de Dame Lucette qui se trouvent encore un  peu curieux de savoir si j'ai à jamais supprimé mes gazouillis si délicieux Je pense de toute façon que je m'arrangerai toujours pour vous envoyer un  dernier signal: ce serait bien discourtois si je ne le faisais point.. mais  à l'impossible  nul n 'est tenu! Je me contenterai donc du domaine du possible, et ferai de mon  mieux pour vous envoyer ce dernier signal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mais bien sûr que nous sommes là à vous espérer !!! la preuve c'est que depuis des années que je vous suis c'est la première fois que je laisse un commentaire !
Répondre
V
chère madame Desvignes d'aussi loin que je suis de Montréal j'espère tous les jours vos mots et les voudraient à l'infini.....'' Capitaine oh mon capitaine'' persistez svp.................
Répondre
S
Vos mots manquent...alors quand ils sont là, nous sommes plusieurs fidèles à nous en réjouir. Soyez-en sûre...
Répondre
A
Mais oui, nous sommes là à plusieurs, vous voyez bien que vos billets reçoivent divers commentaires approbateurs et admiratifs :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens