Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2023 3 20 /09 /septembre /2023 11:43

DILEMME

          Je me sens déchirée entre le désir de m'adresser à vous, mes belins-belines, même si je n 'ai rien à vous dire autre que mon  attachement fidèle, et l a crain te que tout cela ne reste lettre morte,  non  transmis par suite d'un accident mécanique dont j'ai le secret, soit transmis dans le vide, comme sur les tours des  cathédrales  le moindre son métallique fait fuir les pigeons. Je me sens coupée de vous, et c'est sans doute la faute de mon  irrégularité à rechercher votre con-  nivence  mais tout de même j'avais autrefois plus de facilité à m'imaginer que je parlais à un  auditoire plein  de vie que maitenant, où je vois si facilement le vide.. Il 'm'en coûte de me servir de mon  ordi (auquel je fais tant d'infidélités) car je vois de plus en  plus mal. Heureusement que le clavier a des grosses lttres e que je peux encore les apercevoir avant de mettre mes doigts en  route.. Jusqu'au bout je tâchnerai de garder le con,tactn, mes agneauwx, mais ,j'ai bien  peur que le  bout ne soit proche Mais sait-on jamais?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis contente de vous lire de temps en temps, chère Madame, mon professeur à la Faculté de Lyon en 1967.J'admire votre courage et je vous embrasse.
Répondre
A
Nous sommes heureux d'un petit mot, de temps en temps, comme disent les anciens Grecs, mêden agan :-)<br /> je vous embrasse.
Répondre
G
Ne disposez vous pas d’un : <br /> « Écran loupe ordinateur »<br /> Sur Google, il en existe autour de 10 € <br /> <br /> Les claviers à grosses touches existent aussi <br /> mais je suppose que vous connaissez le vôtre par cœur. 😊<br /> <br /> La bibliothèque de Chalon vous a t’elle transmis la photo que j’ai prise de vous au Cloître Saint Vincent ?<br /> <br /> Très belle journée <br /> Nelly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens