Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2017 5 12 /05 /mai /2017 17:38

         Mes belins-belines, vous savez bien  comment on écrit l'histoire sainte! Depuis les résultats des présidentielles, on ne fait que nous montrer à la télé les maquignonnages, arrangements plus ou moins tordus,  amalgames, discussions,  menaces et magouillages qui pendant tout l'intermède préparatoire ont occupé les coulisses., et on s'aperçoit que tout ce qui paraissait sourire était grincements de dents, que les grandes embrassades c'était, comme dans Horace, avec l'envie d'étouffer l'autre. Que voulez-vous! Il faut donner à l'histoire une allure convenable. Moi aussi, mes agneaux, avec toute mon innocence, je vous ai menti. C'était bien gentil de dater d'hier le blog en théorie écrit hier, mais une fois ma page rédigée je n'ai pu la faire s'envoler vers vous : on m'avait supprimé le moyen de vous faire ^parvenir mes si délicieux gazouillis, on m'avait juste laissé un clavier pour faire mumuse pendant mes loisirs vespéraux. Aujourd'hui seulement j'ai recopié mon blog prétendument le dernier à sortir des mains d'Ordi 1er, la date est fausse, l'instrument est faux. De même, je vous avais conviés  à une inauguration, mais il n'y en a pas eu, on m'a bien laissée plantée avec mon nouvel outil, bonne chance et débrouille-toi. Pour autant ne remisons pas les flûtes et les petits fours : le Blog N° 2500 s'avance à pas de velours... Je ne vous laisserai bien sûr pas dans l'ignorance. Et à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens