Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2018 3 01 /08 /août /2018 15:03

          Vous connaissez mes scrupules, mes belins-belines : le blog de samedi non envoyé vers vous par flemme (et aussi par manque de conviction  : qui un samedi de départs en vacances allait chercher à profiter des enseignements de mon blog?  D'autant qu'en fin de semaine il n'est jamais d'une teneur remarquable, à cause d'ailleurs de l'égaillement de toutes les oreilles de bonne volonté qui au lieu d'être studieusement scotchées à leur écran   -  vous les voyez, ces oreilles scotchées à leur écran? -  se sont disséminées le week-end travers l'Hexagone en un éparpillement de l'attention fort dommageable pour les progrès collectifs  - vous pourriez aussi tenter de vous représenter cet éparpillement d'école buissonnière, mais ce sera malaisé) -  donc, mon blog de samedi coupablement resté dans les tiroirs de mes neurones vous a été dédié dès dimanche en remplacement sans contrarier le compte de mes pages. Dès avant-hier lundi,  je tentai en vain de le retrouver afin de ne rien laisser derrière moi qui clochât (qui clochât, mais oui!) - eh!bien devinez : depuis cet instant je le cherche dans mes documents! Sous quel titre imprudent n'ai-je pas classé ce rejeton de raccroc, indocile de surcroît? Quand je le retrouverai (ce sera l'action du hasard, puisque mes raisonnements appliqués n'ont pu venir à bout du phénomène) je vous le ferai savoir à son de trompe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens