Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2018 6 06 /10 /octobre /2018 15:19

          Naturellement, Google se déploie ce matin avec arrogance. Hier - sans doute vous êtes-vous alarmés, mes belins-belines, de n'avoir reçu de toute la journée aucun message de moi : à l'âge que j'ai cela pourrait étymologiquement s'appeler un signe de vie. Si votre coeur s'est arrêté uin quart de seconde en pensant à l'arrêt bien plus durable du mien, j'en suis confuse car je me portais hier comme un charme - "Encore vingt ans comme ça, dit mon médecin, et on verra alors s'il faut vous changer de régime". (j'espère ne pas trop ressasser :  cette réplique médicale m'a plu au point que je l'ai déjà éparpillée ici et là - pardon si mon blog s'est déjà fait auprès de vous l'écho de ma belle humeur). Tout allait bien hier au contraire, et je n'ai pas compris pourquoi Google faisait la sourde oreille au moment d'accueillir mon délicieux gazouillis pour le porter vetrs vous. Ou est-ce cette administration invisible qui veille de près sur mes titres ou la matière de mes petits entretiens qui a manifesté sa désapprobation en me répétant à jet continu : "Hum, je crains bien de ne pas connaître votre destination!". Une fois ou deux, passe! On se dit : "Tiens! ce matin la machine a un petit air réjoui, c'est toujours bon à prendre au passage". Et puis,  de guerre lasse, je me résigne à faire comme si je vous fraudais d'une prestation ... Avec deux blogs  aujourd'hui à vous offerts, mes agneaux, même si la substance n'est que bulles de savon,  vous auriez tort de vous plaindre, vu qu'on semble repartis dans les canicules et qu'en conséquence les rendements ont tendance à baisser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
cette réplique de votre médecin me fait tellement plaisir que vous pouvez la répéter aussi souvent que vous le voulez :-)
Répondre
D
N'est-ce pas revigorant de s'entendre annoncer cette sentence par l'homme de l'art? Amitiés

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens