Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2020 5 03 /04 /avril /2020 17:09

CONTACTS

 

          Je sais, je sais! (cela m'irrite toujours de devoir reconnaître mes insuffisances). Oui, je sais que la dernière livraison s'est faite en triple, et qu'ainsi les vendredis 20 mars, 27 mars et 3 avril ont été pourvus de leur ration de Laure à l'OEuvre. Donc aujourd'hui je peux me reposer sur mes lauriers mal coupés. Mais voyez-vous, mes belins-belines, je me sens honteuse de ne pas avoir de contact avec vous, même si pourtant c'est bien ce qu'on nous serine  pour éviter les contaminations possibles (si on regarde la petite bête, par l'intermédiaire du Web la contamination semble difficile voire peu réalisable, ce qui fait que j'ai le droit de m'échapper hors de mon  confinement pour atterrir dans le vôtre - de toute façon j'en prends la responsabilité, il n'y a qu'à rien dire à M'sieu Philippe, il veille sur nous jour après jour comme le Big Brother d'Orwell, il veut plus qu'on se fasse la bise, il veut qu'on se lave les mains sans arrêt, il n'y a qu'à rien lui dire, c'est un malfaisant comme on dit dans le milieu, et donc je vous contacte, mes agneaux, il dira ce qu'il voudra, vous n'aurez qu'à rien lui dire et puis voilà). Donc je vous contacte, simplement pour vous dire "Applaudissez tous les soirs à 20h" pour soutenir le moral de tous ces soignants admirables, lavez-vous bien les mains, faites quand même la bise à vos minets et prenez bien soin de vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens