Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2020 1 03 /08 /août /2020 16:42

QUESTIONNEMENT

 

                    Est-ce qu'aujourd'hui la bonne volonté de mon ustensile vous permettra de vérifier que, même sans la possibilité d'un envol vers vous j'ai dûment rempli ma fonction? Oui mes belins-belines, j'ai trois blogs qui piétinent dans l'impatience de vous rejoindre (je sais avec quelle tendresse vous les accueillez, il m'en revient quelques échos, quel baume pour mes blessures!) et auxquels ce grand flandrin au long nez répète avec obstination "Hum, je ne suis pas capable de trouver ce site...". On se demande bien ce qu'il vient faire dans ce circuit. Fait-il partie de l'administration (celle qui pendant un temps se mêlait de contrôler mes titres et s'acharnait sur mes propositions jusqu'à me faire penser à un refus d'enregistrer? - grâce à Godot ce temps d'entrave aux libertés des titres semble révolu). Auquel cas il saurait parfaitement sur quel bouton appuyer pour que mes trois messages pussent (oui,  pussent) vous apporter la sève salutaire qui nourrit vos intellects et vos coeurs. Mais, vous le voyez comme moi, c'est une question de bonne volonté du conducteur de la machine. Certes c'est moi qui tiens le volant pour les changements de vitesses et les virages, mais le moteur, l'allumage,  l'essence, c'est par définition  délégué ou automatique, c'est-à-dire soustrait à mon souci. Il y  bien entendu de longues phases où ça marche parfaitement, cet arrangement-là... Quelle mouche le pique depuis trois jours,  ce conducteur qui devrait être mon ange gardien, dès lors qu'il refuse de fonctionner sans dire pourquoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hourra! ça marche :-)
Répondre
D
De temps à autre, ça fait plaisir, n'est-ce pas?

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens