Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2023 6 04 /02 /février /2023 11:33

UN P'TIT COUCOU

 

                    Trois jours bloquée sur "démarrage de Windows" sans que rien  ne se passe... J'en ai perdu un texte coincé dans les Limbes dès son origine et pauvrement signalé comme à inscrire au nombre des tentatives avortées (le titre se contentait de s'épanouir, par trois fois, sans l'accompagnement de ses entrailles essentielles). Il m'a fallu attendre le passage de quelqu'un de compétent pour venir à bout de l'incident, et il s'est livré à des manoeuvres bien évidemment hors de ma portée, physique et intellectuelle. Ce matin donc ça marche sans claudiquer, et j'en profite, mes belins-belines, pour vous contacter, vous qui en êtes réduits à guetter au jour le jour si j'ai été ou non disposée (ou en état de) à vous donner le bonjour. Quand je pense aux beaux entretiens que nous avons partagés naguère... En tout cas moi je les proposais, quant à vous je suppose que vous suiviez comme vous pouviez, certains ravis d'autres rasés, que voulez-vous! Il faut de tout pour faire un monde. Aujourd' hui pas d'entretien  destiné à votre culture, mais un bon gros bonjour plein d'amitié. Le PC désormais débloqué, j'espère pouvoir reprendre un rythme un peu décent pour mes contacts avec vous. A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah cet engin de malheur ! Mais quel bonheur de vous lire; Je vous embrasse, Gérard
Répondre
E
à très bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens