Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2023 3 29 /03 /mars /2023 11:00

GLOBULES, GLOBULES...

 

                    On dirait vraiment que tous les gens attachés à ma santé et ses problèmes éprouvent un malin plaisir à me rabattre mon caquet dès que je fais mine de me passer d'eux. J'avais ici persuadé que mon métabolisme mystérieusement changé m'avait fait retrouver toute ma vigueur d'antan, là que je n'avais pas besoin d'une coloscopie puisque depuis des mois je n 'avais plus mal aux endroits dangereux. Ici et là, donc l'un  et l'autre, mes deux médecins me sont tombés sur le poil en même temps, au vu des dernières analyses sanguines qui ne sont pas bonnes : oui, je perds des globules rouges  mais je perds aussi des globules blancs, il ne me reste donc que les inutiles plaquettes pour  constituer encore l'élément vital., D'où le recours à la perfusion mardi : si on me remplit les veines de fer (oh la jolie couleur rouille!j'y suis déjà passée) du mélange amélioré, je vais tenir presque encore un an sans nouvel apport. Je me sens solide comme avant ces trois années de catastrophe, mais un bon supplément ne pourra que m'entraîner plus loin. Alors allons-y!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, allez-y :-)<br /> Tous nos vœux vous accompagnent!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens