Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2023 1 15 /05 /mai /2023 09:30

EXPLICATION (INUTILE)

 

                    Recoucou, mes jolis! Vous ai-je manqué,  mes agneaux? C'est qu'il ne s'agit plus de simplement marcher à cloche-pied en  sautant les dates. Il s'agit vraiment de longues enjambées et ce n'est pas tout le monde qui peut se payer ce passe-temps athlétique. Mais enfin  savez-vous ce que_c'est qu'être écrivain? C'est quelqu'un qui écrit - pour soi, pour la postérité, pour la corbeille  peu importe : on  écrit  et c'est une grande chance de pouvoir continuer à avoir des idées et de pouvoir les exprimner, soit par la parole soit par l'écriture, même quand on  est entré dans les quatre-vingt-dix-huit. C'est ce que je fais sans arrêt, mes belins-belines,  et c'est pour cela que vous ne me voyez guère sur vos écrans : j'ai du mal à quitter le mien pour simplement vous saluer  alors que j'ai encore tant à écrire même si c'est pour le vent! Vous comprenez, j'espère... nous nous sommes toujours si bien  entendus, vous et moi! Eh!bien ,  il faut que ça continnue  gentiment... A plus,  mes belins-belines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
que voilà en effet une bonne raison (écrire) pour cesser (-àpeine ici) d'écrire... bonne suite
Répondre
G
Joie de vous lire !!<br /> je pense à vous..<br /> affectueusement<br /> Claude-Françoise
Répondre
A
voilà une excellente raison de nous laisser avec un tout petit, petit billet: bonne écriture!<br /> je vous embrasse
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens