Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2023 5 01 /09 /septembre /2023 18:45

LE PHENIX,  VOUS CONNAISSEZ?

 

          Mes belins-belines, je vous ai à plusieurs reprises laissé entendre que je descendais de lui en droite ligne : en voici une preuve nouvelle. Et ne vous imaginez point que ces semaines passées j'étais malade ou pire, ni que j'étais partie en vacances comme tout le monde, à la sauvette pour ajouter du goùt à la chose. Point! Mais mes deux sauveurs habtuels dès que je me n oie dans mon ordi étaient,  eux, en  congé, et moi pauvrette que puis-je faire toute seule quand la ligne imprimée (essentielle) énumérant toutes les fonctions possiobles de sa bande jaune OVER BLOG a disparu de mon  écran ?L'un  de mes techniciens sauveurs a pu  avant-hier me retrouver cette fameuse ligne sans laquelle je ne pouvais rien  faire (mais, ouf! dont l'évanouissement n 'était pas dù à mes machinations nocives) . Cest donc grâce à cette intervention  miraculeuse que je peux aujourd'hu vous faire signe : je n'avais même pas eu la possibilité de vous préciser que ce silence était purement technique, pardonnez-moi cette incorrec- tion  involontaire. Nous allons donc pouvoir reprendre, s'il se trouve encore quelques volontaires acharnés, nos entretiens  à bâtons rompus dont les sujets choisis émnemment par moi peuvent souvent vous ennuyer. Vous n 'avez qu'à trier, mes belins et belines : triez, triez, il vous en restera toujours quelque chose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
on triera pour qu'il nous en reste - on en redemande même...
Répondre
E
Contente de vous lire à nouveau.
Répondre
A
c'est toujours un bonheur de vous lire :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens