Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 14:58
    Tout juste, oui, mes belins-belines. Histoire de vous dire que je me débats, comme je peux, au fond du trou, et que j'ai quand même le nez qui sort de l'eau. On peut en conclure que je pourrai sans doute respirer jusqu'au retour de la gloire. Je vous ferai signe à ce moment-là avec plus de vigueur, mais vous pouvez voir que je ne vous oublie pas. Mes minets sont tous autour de moi sur mon lit, mes quintes de toux ne les dérangent même plus. A bientôt, bon dimanche.
                                                                                           Lucette DESVIGNES.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec tous mes voeux de meilleure santé !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens