Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2018 7 25 /11 /novembre /2018 23:16

REPRISE EN MAIN

 

J'ai souffert dès jeudi d'un gros début d'angine,

Ce qui d'abord m'a privée de me divertir

En compagnie de tous mes copains et copines.

Quant au conférencier, c'eût été un plaisir

 

D'écouter l'élégance de sa diction fine,

De son style charmeur et toujours séduisant,

De ses propos intelligents où l'on devine

Une immense culture et un cerveau puisant.

 

J'ai manqué tout cela, pourtant je l'imagine...

Espérons faire mieux une prochaine fois.

En attendant, je me suis bourrée d'aspirine

Et d'autre chose aussi qui m'a redonné voix.

 

Si bien que tard ce soir, mes belins et belines,

Je peux vous souhaiter une excellente nuit :

Qu'elle vous soit surtout apaisante et câline!

Retrouvons-nous lundi pour un bel aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens