Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2023 7 12 /02 /février /2023 11:23

? HISTOIRE DE ME DONNER QUEQUE SINGULARIT2 0 D2FAUT D4UN

PROGRAMME

 

                     Vous me direz que je les accumule, exprès pour passer encore pour plus nulle que je ne suis dès que j'ai un ordinateur entre les mains (ou plutôt sous les doigts)? HISTOIRE DE MAFFICVHER UNE

 

 

PROGRAMME

 

          Vous allez dire que je les invente, ces insisances grossières devant un ordinateur, juste histoire de me doter d'une singularité quelconque à défaut de pouvoir en exhiber d'autres moins indignes. Pourtant je vous assure que je n'invente rien  : après deux ou trois jours de flemme (mea culpa ouvertement : je prends de ces flemmes...) je contacte de nouveau le public d'abonnés et de fans qui m'attend impatiemment, guettant mes prestations en trépignant, parfois même en s'inquiétant - mais voilà qu'il y a eu un encombrement de papier, je croyais bien que je savais faire donc j'ai fait ce que j'ai pu mais au niveau imprimerie rien ne bouge. Je suis donc obligée d'attendre mon dépanneur habituel (qui est en vacances, dans sa famille,, selon le calendrier scolaire contemporain : six semaines de boulot, deux semaines de vacances) pour que mes messages d'amitié puissent s'envoler vers vous, mes belins-belines. Et je ne sais pas si c'est à cause de mon  esprit de contradiction, mais précisément devant cette impossibilité technique je me sens emplie du désir d'établir le circuit avec vous. Je vais donc commencer une mini-série (comme on dit dans les programmes de télévision - et les séries françaises c'est mauvais,  c'est mauvais!). Je vais tâcher, pour l'amour de vous mes agneaux, de faire au moins aussi bien que le  niveau au-dessus. J'ai de la matière en réserve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nous n'en doutons pas et sommes toujours heureux de vous lire :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens