Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 14:18

En ce moment, mes belins-belines, je ne suis pas sûre que je ne fais pas du travail de singe. Vous avez déjà dû, par réflexe mal dominé, vous  persuader qu’une fois de plus je jongle aussi bien avec les dates qu’avec les obligations morales et professionnelles : "allons bon, elle a encore fait grève ce mardi 9, sans raison naturellement " ! Mais si mes agneaux, j’ai des raisons ! Mon blog tout frais pondu tout beau tout léché sur les pompiers pyromanes, Internet n’en veut pas ! On me répète que le programme ne répond pas, avec une telle régularité que je me demande si on ne m’a pas mise sur écoutes en décidant de me barrer accès aux foules d’habitude suspendues à mes dires ou à mes écrires. Quel qu’en soit le prétexte, mes textes ne passent pas.  Dites-moi pourquoi, mais dites-moi pourquoi ! Je paie mes impôts comme tout le monde, je ne fais de mal à personne, je suis végétarienne et pacifiste,  je nourris douze chats… que faudrait-il donc que je fisse (fisse, oui, ce n’est pas une erreur de frappe) pour qu’on acceptât (oui, acceptât) de répercuter mes propos jusqu’à ceux qui les attendent comme une manne céleste ? En ce moment je vous explique tout cela, douloureusement, amèrement, pour excuser la défection des pompiers pyromanes, mais allez-vous recevoir ce message ? J’en doute, de la manière dont tout a démarré depuis deux jours. Internet ? Ne fonctionne pas. Over-blog ? Ne répond pas. Et quand vous réussissez à grand-peine à contacter l’administration d’Over-blog, elle vous invite chaleureusement à créer votre propre blog, ça ne coûte rien et c’est si vite fait !!! Voilà où j’en suis avec vous, mes belins-belines. Normalement vous devriez avoir droit à ce blog-ci en plus des pompiers pyromanes, le tout à la date du mercredi 10 novembre : je peux juste vous dire que je tiens mes comptes pour vous bien honnêtement, comme M.Woerth m’a appris à le faire, sans triche aucune. Restez-moi fidèles si les écoutes ou   Over-blog  ont décidé de me ranger dans les maudits de ce monde. Avec un peu de chance, petits gâtés,vous pourrez me lire deux fois aujourd’hui...

 

                                                                                             Lucette DESVIGNES.

                                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Chère Lucette, c'est un bonheur de vous lire quotidiennement ! Cordiales salutations. Yannick.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens