Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 10:08

 

 

 

         Bonne et heureuse année 2013, mes belins-belines !

Ce petit ajout hors numération vous est offert de tout mon cœur

                pour vous prouver combien je pense à vous

        Puisse l’année qui s’entame vous être douce et légère

                et voir se réaliser vos vœux les plus secrets

 

 

                                                                          lucette desvignes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne Année 2013 à vous, chère Madame. Merci pour tout ce que vous nous apportez chaque jour d'intelligence, de drôlerie, de vraie culture,de beau style! Un moment de bonheur au réveil, quelle<br /> chance! je vous dis mon admiration et ma reconnaissance.<br /> Marie-Hélène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens