Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 08:12

 

 

         J’en reviens à ce étiage de mes performances et réalisations dans le cadre de mon blog (rappelez-vous bien : desidéesetdesmots). Si cela se trouve, comme on dit chez moi en évoquant une possibilité à laquelle on n’avait pas pensé plus tôt, ces chiffres dont la  découverte naïve m’amène à me gargariser comme une petite dinde (et dieu sait si c’est une comparaison fertile : qui d’entre nous n’a jamais vu une dinde se gargariser ?) font probablement hausser les épaules de pitié à toute personne mâle ou femelle ayant plus que moi l’habitude et l’habileté du tripotage d’Internet pour glaner sans cesse de nouvelles données. Sans me départir de cette ridicule naïveté qui fait sans doute une partie de mon charme, je continue à faire bouffer mes plumes de dinde en contemplant la suite du résultat des courses. Aujourd’hui c’est 703 visites, 1182 pages vues, 26 articles consultés. Oui, c’est encourageant, mais je relativise vite : les chiffres ne doivent pas augmenter selon une courbe régulière, je peux par un de mes sujets (ou son traitement) hérisser une partie des fidèles, alors s’ils me boudent mes barèmes vont chuter (et qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire s’ils chutent en dessous de 4% ? il paraît que c’est le plus récent chiffre présidentiel…). Moi, à sa place, je ne me représenterais pas, mais à la mienne ? devrais-je dire adieu à mes belins-belines et tirer le rideau ?..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vous lis tous les jours avec un tel bonheur...
Répondre
D
Dame Lucette, continuez votre merveilleux travail de défrichage intellectuel et littéraire.<br /> Contrairement à notre petit timonier, vous avez réussi à inverser la courbe de la médiocrité littéraire, si visible dans nos médias serviles. Je suis impatient de savourer vos prochains écrits. Amitiés.
Répondre
M
N’arrêtez surtout pas. Je m’abreuve à satiété tous les jours de vos écrits et toujours en attente du prochain.
Répondre
A
et même s'il n'en restait qu'un, ne vaudrait-il pas la peine que vous continuiez à lui parler? <br /> ;-)<br /> nul besoin de statistiques pour reconnaître la qualité de vos écrits...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens