Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 15:59
Oui, "Que la nuit recommence ou que le jour finisse..." Les vieilles citations sont toujours les meilleures, même en vrac, toujours adaptables à la situation. Je ne m'en prive pas aujourd'hui, je ne m'en priverai pas à l'avenir. Si tant est que j'aie un avenir sur cette toile : il semble que mes jours doivent être comptés, si la solitude m'empêche de persister dans mes monologues. Car même avec la patiente obstination des imbéciles qui fait faire des merveilles, je ne vais pas tenir longtemps si personne ne s'intéresse à moi.Ohé du bateau! Hello Dolly! Coucou bonjour bien! Je vous l'ai déjà dit, le prophète qui prêche dans le désert est un grand malheureux, peut-être aussi est-il masochiste, qui le saura jamais? En tout cas il est mal avisé de se choisir un terrain où la population consiste surtout en bousiers et scarabées, à la rigueur avec un passage de fennec ici ou là. Moi au moins, sans me vanter comme on dirait dans Labiche en constatant que la température dépasse la normale, je me suis choisi un petit coin sur le web, ça n'était pas si mal calculé tout de même, y en a du monde qui y circule ! Alors dites-moi un peu : pourquoi me laisse-t-on patauger dans le vide? Ma voix déplaît-elle donc? (certes elle est un peu cassée à cause de l'âge, mais je vous assure qu'elle était très jolie autrefois, ce serait bien le diable s'il ne m'en était rien resté). Tendez l'oreille, braves gens, écoutez. Et puis, si ce que je vous dis vous déplaît, c'est bien votre faute. Vous n'avez qu'à intervenir, même vigoureusement j'apprécierais je vous l'assure. Bon,    j'ai fait ma page d'écriture. Bonsoir tout le monde. Et bonjour à vot'minet si y a personne chez vous. Lucette Desvignes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Lucette<br /> il y a au moins moi qui suis venue hier et aujourd'hui... et je vous envoie un mail de ce pas. En bref, c'est pour vous dire qu'internet ce n'est pas la pêche à la ligne. Bien à vous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens